dimanche 22 mai 2016

Mes envies pour juin 2016

Abracadabrow, la nouvelle collection de 9 produits pour des sourcils parfaits par Benefit. Sortie US le 24 juin, sortie FR le 1er juillet.


Après la vaisselle "chats" Monoprix, voici celle de chez Ikea.



Le coffret "En attendant l'été" L'Occitane. Quoi de mieux pour patienter jusqu'aux vacances que cette jolie boîte contenant un Gel Douche Verveine, une Pâte Délice Amande, une Crème Pieds Karité et un tote bag illustré par Kanako ? Disponible sur l'e-shop L'Occitane et en boutique à partir du 24 mai, 29€.

Gravitymud, Masque Soin Raffermissant est le dernier né de chez Glamglow. Un masque peel off blanc qui devient argenté en séchant pour raffermir, lisser et tonifier la peau.

On le voit partout sur les réseaux sociaux en ce moment, Deliciously Ella de Ella Woodward (rien à voir avec Amanda ! :D) est la nouvelle bible culinaire de l'année ou comment bien manger végétarien, sans gluten, sans sucre raffiné et sans lactose.

8 commentaires:

  1. Tout comme toi, j'attends avec impatience cette nouvelle collection de Benefit en espérant trouver ma teinte :) Et j'aimerais également beaucoup tester le nouveau masque Glamglow !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nouvelle collection Benefit aura l'avantage de proposer le Gimme Brow en 3 couleurs (Light-Medium-Dark), je trouve que c'est une super nouvelle !

      Supprimer
  2. Jolie sélection.
    Cette boite L'Occitane est toute mignonne, elle amène un peu du soleil qui nous manque tant ici ces temps-ci!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, gros coup de coeur pour cette boîte ! À bientôt (sûrement lors de la prochaine soirée Sacrées Blogueuses que je ne raterai pour rien au monde !) Bises :)

      Supprimer
    2. Aoui, nous aurons grand plaisir à t'y retrouver! :-)
      Bisous

      Supprimer
  3. Trop bien la boîte j'adore leur crème d'amande hummm
    Ramène nous un peu de soleil ☀ de Los Angeles

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien la boîte j'adore leur crème d'amande hummm
    Ramène nous un peu de soleil ☀ de Los Angeles

    RépondreSupprimer