jeudi 12 mai 2016

J'ai testé la Palette Oh My Dream ! Adopt' x Sandrea

J'ai commandé la palette de Sandrea le jour de sa sortie, à vrai dire en pleine nuit pour moi (à cause du décalage horaire Paris/Los Angeles) de peur d'une rupture de stock dès les premières heures (finalement il n'en fut rien, elle est d'ailleurs toujours disponible sur l'e-shop de la marque). Livrée et remise en main propre à peine une semaine plus tard (merci Réserve Naturelle pour la livraison gratuite à l'internationale, certaines autres marques devraient en prendre de la graine !) je m'empresse de la remiser (précieusement) par devers moi... Pour l'oublier ! (Comprenne la référence qui pourra !). Je vous entends déjà crier à la blogueuse beauté en carton ! Vous l'aurez compris je suis davantage soin, le makeup est pour moi secondaire et ce pour plusieurs raisons : je connais mon visage, je sais précisément ce qui me va et ai trouvé depuis plusieurs années une routine maquillage et des produits que je change rarement ( l’idéal serait d'avoir plusieurs visages pour tout essayer !). Je me demande d'ailleurs souvent comment font certaines blogueuses/youtubeuses pour acheter autant de rouges à lèvres/blush/fonds de teint et pour tout utiliser avant la date de péremption, grande énigme non résolue de la beauty blogosphère . Bref tout ça pour vous dire que je découvre seulement la palette de Sandrea qui dormait sagement dans mon placard et c'est bien dommage parce qu'elle est plutôt chouette !



Côté couleurs la pigmentation des fards est très bonne (sans être folle non plus ) pour une palette à 14,95€ et surtout les fards ne sont pas poudreux, ma hantise avec les textures poudres. Je ne vous ferai pas de swatches ni de makeup, il me semble qu'il y en a suffisamment sur la blogosphère mais c'est une très jolie palette. Concernant les ombres à paupières, même si elles sont toutes très réussies, j'ai une nette préférence pour la couleur Owls, un marron froid presque gris que je trouve parfait pour un smoky léger de tous les jours (j’ai d’ailleurs complètement abandonné les autres couleurs et n'utilise plus qu'elle !) le blush Rose Onirique, et le bronzer Hâle Idyllique sont mates et idéalement conçus pour les peaux très claires comme la mienne. Quant au fard Colombe, il est intéressant puisqu’il peut également être utilisé en highlighter.


Nous avons donc ici une palette très complète avec de bons basiques que je conseillerais à toutes celles qui se lancent dans le maquillage sans vouloir prendre trop de risques. Outre le fard Owls, mon vrai coup de coeur de cette collection reste le Crayon à Lèvres Dreamy Kiss, un superbe rose nude hyper lumineux et bien crémeux pour un effet "vos lèvres en mieux".


2 commentaires:

  1. Oh depuis le temps que je voudrais bien cette marque, faut que je craque :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. La fameuse revue que j'attendais avec impatience :D
    Cette palette a l'air vraiment chouette. En tout cas elle a tout pour plaire et est assez complète :)
    Tout comme toi, j'adore le crayon à lèvres qui est top ! ♥

    RépondreSupprimer