samedi 16 avril 2016

Brunch chez Mama Shelter Los Angeles


Le brunch du dimanche est de loin mon moment préféré de la semaine. J'entendais grand bien de celui de Mama Shelter depuis une éternité sans pour autant prendre le temps de le tester. C'est maintenant chose faite !



Pour la petite histoire, Mama Shelter est un hotel/restaurant (que vous pouvez retrouver en France : à Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, bientôt Lille et en Turquie à Istanbul) dont la décoration à été entièrement réalisée par Philippe Starck. L'ambiance y est résolument "hipster" et décalée, le tableau noir et les dessins à la craie qui tapissent le plafond donnent une touche toute particulière à l'endroit. 













Côté localisation, il se trouve à deux pas d'Hollywood Boulevard, soit un de mes endroits préférés à LA (mais pourtant détesté par les habitants de la ville), sa terrasse panoramique donne directement sur les collines et son Hollywood Sign. Bref, c'est le spot populaire-chic parfait pour bruncher, jouer les touristes (ou pas !) et partir en randonnée dans les collines d'Hollywood. 



Pour une fois, sur cette carte où tout me fait envie, je ne commande pas les œufs Bénédicte mais les œufs pochés au saumon fumé, un délice (bien qu'un peu léger pour mon éternelle faim de loup) et des gaufres au sucre. 









Le brunch de Mama Shelter ne détrônera pas celui de Bottega Louie dans mon cœur, néanmoins je vous le recommande vivement pour l'originalité du lieu si vous êtes de passage à Los Angeles. 





Mama Shelter
6500 Selma Ave, Los Angeles, CA 90028
www.mamashelter.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire