dimanche 6 mars 2016

The Wizarding World of Harry Potter - Universal Studios Hollywood


Il y a quelques semaines, nous avons eu la chance de visiter Hogsmeade et de découvrir les toutes nouvelles attractions Harry Potter proposées par Universal Studios Hollywood. Le village ouvrira officiellement ses portes le 7 avril et je peux d'ores et déjà vous dire que l'expérience vaut le détour !


Au programme, 2 attractions : Flight of the Hippogriff, un roller coaster familial (et aussi le seul du parc à être en extérieur), un peu court à mon goût (pas plus de 20 secondes !) mais suffisamment excitant pour donner des frissons aux grands sans pour autant effrayer les petits.
Je suis depuis toujours une véritable adepte des parcs d'attractions, c'est pourquoi je pèse mes mots en vous disant qu'Harry Potter and the Forbidden Journey reste l'attraction la plus extraordinaire que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui. Un voyage 3D à travers Hogwarts, en balai volant aux côtés d'Harry. Je n'ai pas pu immortaliser le moment en photo puisque l'attraction ne s'y prêtait pas du tout mais aucun regret et ainsi aucun spoil possible. Voici quelques autres photos des lieux :

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire