jeudi 10 mars 2016

Dentelle Addict


Confession : la simple vue d'un empiècement en dentelle sur une robe ou un T-shirt me rend dingue et me fait passer à la caisse dans la seconde. On ne se refait pas, je suis dentelle addict !
Mon dernier gros coup de cœur : la nouvelle collection Automne/Hiver Etam Lingerie. Ce que j'aime le plus, les soutiens-gorge en dentelle, vous savez, ces bonnets triangles qui ne soutiennent finalement pas grand chose mais qui sont teeellement jolis sous un T-shirt un peu lose. Inutile de vous dire que je vais laisser une fortune chez Etam cet hiver mais ça, je reviendrai vous en parler fin juillet quand la collection arrivera en boutique.

Body tout dentelle détail volants - Etam (Collection actuelle)

BELLE, Soutien-gorge sans armature et culotte Poudre - Princesse TamTam

Tout ça ne m'empêchera pas de rester fidèle à ma marque préférée (même si elle est sur le point de se faire détrôner) : Princesse TamTam. Vous le savez, j'adore leurs collections et je trouve que c'est le comble du chic niveau lingerie. Suite à la réception de mon email d'anniversaire il y a 15 jours j'ai commandé ce petit ensemble qui patientait sur ma wishlist depuis un trop long moment (photo ci-dessus). 

Triangles Charlie noir & chair - Girls in Paris

Toujours sur ma lancée et apres les avoir vus sur à peu près tous les comptes Instagram que je suis, j'ai succombé et ai commander ces deux soutiens-gorge Girls in Paris. Malheureusement les culottes assorties étaient sold out mais ce n'est que partie remise ! 

Soutien-gorge en dentelle noire - Anine Bing

La bonne nouvelle du moment c'est l'ouverture toute récente d'une boutique Anine Bing à Paris, 18 rue des Coutures Saint-Gervais dans le 3ème. Au départ la marque est californienne (de Los Angeles plus précisément) et propose du prêt à porter dans des couleurs très basiques comme j'aime mais aussi de la lingerie en dentelle d'une incroyable qualité (#lafinessedupoint !).  


Pour les plus petites bourses j'aime aussi ce que font Monoprix, Asos, Women Secret ou encore Forever 21...

Et vous, quelles sont vos bonnes adresses pour de la jolie lingerie en dentelle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire