lundi 8 février 2016

Secret Paris - Le coloriage anti-stress


J'avais arrêté de colorier il y a bien longtemps. Aujourd'hui, après un déménagement à l'autre bout du monde, je ne travaille plus ... j'ai du temps ... je prends le temps ... de me retrouver, de faire des choses que j'aime. Cela me permet de m'arrêter sur des détails de la vie et de redécouvrir les choses simples mais agréables et satisfaisantes du quotidien.



M'asseoir confortablement avec un thé, une bonne playlist, mon color book Secret Paris et "un bouquet de crayons fraîchement taillés" (j'ai d'ailleurs investi dans des crayons de couleur de qualité pour l'occasion). 


Concentration, relaxation, détente, le cocktail anti-stress idéal du coloriage thérapeutique que je ne peux que vous conseiller. Mais le coloriage pour adulte, ce n'est pas que ça, il s'agit de connaître les couleurs complémentaires, de maîtriser les ombres et d'harmoniser les différentes teintes, c'est finalement tout un art. 

Un voyage magique et girly à travers Paris pour un très beau livre qu'on laisse négligemment traîner sur la table du salon sans avoir honte. 





Celui-ci est le premier d'une collection qui s'annonce bien longue ! ...

...


Et vous, êtes-vous des "colorieurs" en herbe ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire