vendredi 5 février 2016

Les nouveautés beauté qu'il nous faut !



Vernis Hello Kitty pour OPI, 12 couleurs et ... beaucoup de rose ! J'ai toujours adoré l'univers bubble gum d'Hello Kitty et je trouve les packaging de cette collection irrésistibles.



Mascara Velvet Noir Marc Jacobs, un volume immédiat, un effet faux-cils sans créer de paquets et tout en restant naturel. J'hésite encore avec le nouveau Chubby Lash de Clinique, je vous tiendrai au courant de mon choix final. 


Gelée d'Huile Démaquillante Sanoflore, elle nettoie, hydrate, illumine et élimine les particules de pollution. Je suis une adepte du démaquillage à l'eau et j'aime beaucoup les huiles mais le mix gelée/huile est une galénique qui m'est inconnue et que j'ai très envie de tester. 


Blush Encre de Peau Yves Saint Laurent, la gamme Encre de Peau s'agrandit avec ces blush sensation zéro matière et tenue 12h pour un résultat tout en transparence. Les couleurs me paraissent un peu foncées ... si votre peau est, comme la mienne, très très claire et que vous les utilisez, n'hésitez pas à me donner votre avis !


Juicy Shaker Lancôme, un gloss composé de deux phases : des pigments et une huile de soin à mélanger en secouant vivement, ludique et innovant !


Cica-Lait Réparation Avancée Mixa, un lait apaisant et cicatrisant grâce à une formule à base de panthénol et d'urée pour hydrater et lisser l'épiderme. Je n'y aurai pas accès puisque Mixa n'est pas distribuée aux US mais je compte bien me le procurer dès mon retour en France. 


Shampooing Clarifiant Oribe, à la fois purifiant et nourrissant, il exfolie le cuir chevelu grâce à de la cendre volcanique (sans parabens, sulfates, chlorure de sodium). Apres Shampooing Gainant Oribe, un cocktail de 18 vitamines et antioxydants qui améliore la texture des cheveux au fur et à mesure des applications (sans parabens, sulfates, végétalien, sans danger pour les cheveux colorés ou décolorés). Je suis complètement fan des produits Oribe depuis que j'ai découvert leur Spray Ondulation et Brillance, c'est aussi la marque utilisée par Anh Co Tran lorsqu'il réalise ses (tellement célèbres) brushing wavy. Ce duo annonce une petite révolution capillaire !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire