lundi 15 février 2016

Le cas du "Save My Face Pillow" - L'oreiller "belle peau"


Ils sont fous ces américains !!! J'ai dormi sur le ventre pendant des années sans me demander si cela abîmait ma peau, l'idée ne m'a même jamais effleuré l'esprit ... jusqu'à il y a quelques jours où j'ai découvert le Save My Face Pillow sur Amazon.



Bon, d'abord il faut le rappeler (si comme moi une telle pensée vous était complètement passée au dessus de la tête) : dormir sur le ventre ou sur le côté met en contact votre visage avec votre oreiller et endommage à plus ou moins long terme votre peau. Ces deux positions répétées pendant 1/3 de notre existence créer des rides au niveau des yeux, du nez, du front (rides verticales) et de la poitrine. 

La solution : arrêtez d'enfouir votre tête dans votre oreiller et courez acheter le Save My Face Pillow dont la forme ergonomique est étudiée pour que, lorsque vous dormez sur le côté (la position ventre me paraît compromise vu sa forme), votre peau ne soit jamais en contact avec le tissus. 

Ok, l'idée est bonne mais j'avoue ne pas être convaincue par l'impression de confort que laisse deviner l'objet. Dans la mesure où je suis vraiment septique, je vais continuer de dormir sur le dos parce que oui, c'est finalement la solution la plus pratique. 

Si l'une d'entre vous a déjà testé le Save My Face Pillow, qu'elle n'hésite pas à nous faire partager cette expérience [hors du commun] dans les commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire