mardi 9 février 2016

Coup de cœur pour la collection mariage Lorafolk x Monoprix


Vous savez ô combien j'aime les collaborations, qu'elles concernent la beauté ou la mode, chaque saison je les traque pour dénicher les meilleures. En ce mois de février, l'une d'elles a particulièrement retenu mon attention. Il s'agit de la collection capsule Lorafolk pour Monoprix. L'enseigne nous a déjà prouvé à maintes reprises qu'elle était une véritable mine d'or tant au niveau des accessoires pour la maison que du prêt à porter. Monoprix, qui n'a de cesse d'agreablement m'étonner, revient aujourd'hui avec des robes à faire pâlir les plus grands créateurs : de la soie, de la dentelle, du dos nu, tout ce que j'aime. Celles qui ont suivi ma quête de la robe parfaite pour mon mariage civil l'an dernier savent à quel point j'aurais aimé croiser la route de cette collection plus tôt.




Monoprix et Lorafolk proposent également de quoi organiser intégralement votre mariage avec de la déco (bougies, coussins, guirlandes, lanternes, vaisselle), de la papeterie (cartes et carnets) des chaussures, de la lingerie et des tenues pour vos enfants d'honneur. 

Pour celles qui se marient cette année, je vous laisse découvrir en images les créations de Lorafolk pour Monoprix ... Petites chanceuses !




















ATTENTION, suite à un immense succès, les stocks ont été dévalisés en 2 jours au pop up store de la rue Debelleyme dans Marais à Paris (alors que la collection était présentée en avant premiere) c'est pourquoi vous devez dès aujourd'hui vous rendre sur l'e-shop ou en magasin pour espérer shopper l'une de ces précieuses pièces !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire