jeudi 21 janvier 2016

Bio Fresh Mask with Real Calming Herb RE:P (Masque Frais Bio aux Herbes Apaisantes RE:P)


Je suis une fervente adepte de cosmétiques asiatiques. Le hic : ils ne sont que très peu distribués en France. Mais ça c'était avant mon déménagement à Los Angeles... désormais je peux tout trouver très facilement et vous n'avez pas fini d'en entendre parler. J'ai dernièrement eu l'occasion de tester quelques unes de ces petites merveilles venues de loin, premier coup de cœur : le Masque Bio aux Herbes de la marque RE:P.


RE:P est une marque coréenne qui prône le minimalisme : une composition avec peu d'ingrédients pour un maximum d'efficacité. Elle fusionne même plusieurs actifs de nos soins classiques afin de réduire notre temps de routine, j'aime beaucoup cet esprit. À noter que tous les emballages de la marque sont réalisés en papier 100% recyclé et imprimés à l'encre de soja. 

Ce masque aux Herbes bio/naturel est spécialement formulé pour apaiser les peaux irritées, un vrai bonheur pour la mienne qui ne supporte plus rien en ce moment. Il contient de l'argile de kaolin qui agit comme un aimant à impuretés, du calendula et de la camomille qui réduisent les rougeurs et calment les irritations. 

Je l'applique sur peau sèche en évitant le contour des yeux et de la bouche (après avoir fait un masque peel-off) puis masse délicatement mon visage afin de profiter du (très léger) effet exfoliant des herbes fraîches. Je laisse poser ce masque 10 minutes pendant lesquelles ma peau "boit" le produit. J'ai pour habitude de rincer mes masques à l'argile pendant une éternité sous le robinet mais celui-ci s'élimine très facilement. Faites le suivre d'une bonne crème hydratante et le tour est joué. 

Bio Fresh Mask with Real Calming Herb RE:P 130g/41$. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire