mercredi 27 janvier 2016

Baume à Lèvres Nourrissant Infusion de Rose Laura Mercier


Il faut que je vous l'avoue, j'attendais ce baume à lèvres comme le Messie. Je suis toujours à l'affût de toutes les nouveautés lorsqu'il s'agit de Laura Mercier et suis presque sûre que tout ce qu'elle sort sera une réussite et deviendra un must have de ma salle de bain. Encore une fois je ne me suis pas trompée !


Composé d'un mélange d'huiles naturelles de graines de rose musquée, de noix de Kukui et de macadamia, c'est un cocktail parfait qui retient l'hydratation, lisse les lèvres et les protège des agressions environnementales le jour tout en liberant des agents revitalisants la nuit. 


En pratique, un baume super hydratant mais qui ne brûle pas mes lèvres lorsqu'elles sont vraiment gercées et qui, malgré sont effet "glossy", ne colle pas (marre des cheveux collés sur les lèvres au moindre coup de vent !). Il rehausse subtilement leur couleur naturelle si bien que je ne porte plus du tout de rouge à lèvres. Il a aussi l'avantage d'être longue tenue et de résister aux repas et aux 50 thés que je bois dans la journée. Il faut bien entendu faire quelques retouches si vous sentez que c'est necessaire mais il m'arrive d'en mettre une unique fois le matin et de sentir mes lèvres confortables jusqu'au soir, un peu comme si une légère couche de baume subsistait. Il est légèrement parfumé à la rose, ça ne me pose pas de problème mais c'est suffisamment présent pour que vous passiez votre chemin si c'est une senteur qui vous déplaît. Bref, voilà enfin un baume à lèvres digne de ce nom, selon moi il surpasse même le Rêve de Miel de Nuxe c'est dire si je vous le recommande !

Et vous, avez- vous testé le Baume à Lèvres Infusion de Rose Laura Mercier ou un autre produit de la gamme ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire