lundi 23 novembre 2015

Soirée de Noël The Body Shop


Vendredi dernier a eu lieu la soirée de présentation des nouveautés et collections de fêtes chez The Body Shop. Nouvelles senteurs entourées de sapins et paillettes, j'ai été transportée comme par magie en plein cœur de Noël.


The Body Shop est une marque que j'aime particulièrement pour son produit phare : le Beurre Corporel (j'en ai toujours un dans ma salle de bains) et ses valeurs : les produits ne sont pas testés sur les animaux et la marque est partenaire du Commerce Équitable. Toujours dans cette lignée, l'intégralité de la somme des ventes des coffrets de Noël sera reversée  à l'ONG WaterAid. Chaque coffret vendu = 1 journée d'eau potable pour une famille éthiopienne, une belle initiative qui mérite d'être saluée.


Outre les calendriers de l'Avent (déjà en rupture de stock dans toutes les boutiques ou presque), la collection de Noël comprend 3 gammes :

La Canneberge Givrée : une fragrance douce et sucrée, très agréable mais sans surprise et un peu trop classique à mon goût. 

La Pomme Glacée : pomme verte et sucre au citron pour une senteur ultra fraîche. En tant qu'adepte des parfums citronnés, j'aime beaucoup. 

La Prune Givrée : prune mûre, magnolia et pivoine, ma senteur coup de cœur de cette collection. 





J'ai d'autre part été particulièrement séduite par les Effervescents de Bain Prune Givrée, des sucres pétillants à base de sucre et d'Aloe Vera et par la Gelée de Bain Pomme Glacée à l'huile de pépins de pomme et au miel. 

Mention spéciale pour le Bain Relaxant Lait et Miel, un lait en poudre de la gamme Spa of the World pour un bain façon Cléopâtre :



De l'or et argent pour un maquillage de fêtes lumineux :




Je reste très mitigée quant aux collections Oils Of Life (bien trop riche pour ma peau mixte) et Vitamine E (dont je n'ai pas trouvé les résultats extraordinaires) que j'ai eu l'occasion de tester à leur sortie. En revanche je suis complètement dingue du Masque de Nuit Effet Rebond Drops of Youth et de sa texture gel cocon ainsi que du Double Masseur Visage Revitalisant


Retrouvez la soirée sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #feelsogood 

* Un grand merci à la marque et à l'équipe de la boutique de Reims pour cette jolie soirée. 

1 commentaire:

  1. Une soirée bien sympathique, et de jolies découvertes!
    Hummm.... la prune givrée!!!

    RépondreSupprimer