lundi 14 septembre 2015

Prtty Peaushun - Le glow parfait


Le lait corps (et visage !) Prtty Peaushun découvert grâce la blogosphère américaine était sur ma wishlist depuis une éternité. Après l'avoir utilisé tout l'été, il fait désormais partie de mes indispensables.



Pour la petite histoire, il a été créé par la make-up artiste hollywoodienne Bethany Karlyn afin de sublimer la peau des actrices et mannequins, Selena Gomez, Gwyneth Paltrow ou encore Rihanna en sont adeptes. 

Un packaging de Pom'Pote très pratique à transporter et une formule riche, très hydratante que je recommande tout particulièrement aux peaux sèches à très sèches (mais qui convient très bien à tous les types de peaux). Elle est composée d'un mélange d'extraits de plantes 100% naturel : arnica, thé vert, huile d'avocat et cire de pamplemousse. Il contient de petites particules réfléchissantes qui dissimulent la cellulite (tout en la combattant), les vergetures et les petites veines apparentes pour une peau lisse et sans défaut. En vrai couteau suisse de la beauté, il raffermit, affine, réduit les ecchymoses et douleurs musculaires, repousse les insectes et soigne les coups de soleil (rien que ça !). 


Il existe en 5 teintes dont une transparente. Pour ma part, j'ai choisi la "Médium" qui convient très bien à ma peau claire et permet de donner de l'éclat à mon (léger) bronzage de l'été. 

Parfait sur les jambes, le décolleté et dans le dos lorsque je porte un dos nu, c'est vraiment le "glow" magique qui manquait à ma peau !

Skin Tight body lotion, Prtty Peaushun disponible sur bazar-bio.fr
236 ml / 49€
89 ml / 32€ (format voyage). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire