lundi 8 juin 2015

Le Sérum de soie sublimateur Leonor Greyl


Chercher un sérum cheveux sans silicones revient un peu à chercher une aiguille dans une botte de foin (c'est le cas de le dire !). C'est après avoir prospecté un bon moment sur l'Internet mondial que j'ai trouvé le Sérum de soie Sublimateur Leonor Greyl. Avant lui j'utilisais la Crème Phyto 7 Phyto qui est un très bon produit mais pas assez complet à mon goût. En effet, je viens de refaire mon blond et ai besoin d'une protection solaire pour l'été que n'offre pas la Phyto 7.



Pour faire simple et rapide, le Sérum de soie fait tout : il coiffe, démêle, lisse, protège, nourrit (sans alourdir !) et surtout  fait écran aux rayons UV (ce qui n'est pas un luxe ici sous le soleil californien !). 

J'en applique une grosse noisette des racines aux pointes sur cheveux humides (bien essorés) puis je les sèche. Ils sont bien lisses, tout doux et faciles à coiffer. 

Cependant, je l'aime tellement que je souhaite l'économiser au maximum et vu son prix (30€ les 75ml) il m'arrive encore d'alterner avec la crème Phyto les jours ou je n'envisage pas d'exposition solaire. D'ailleurs si vous avez des suggestions de sérums sans silicones, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires. 

PS : Je suis à Los Angeles pour plusieurs semaines, je ne sais pas comment va tourner mon blog pendant ce temps mais je reste très active sur Instagram alors n'hésitez pas à m'y rejoindre (@thebeautytheory). À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire