lundi 1 juin 2015

Instant Detox Caudalie, le masque qui a tout bon !



Des nouveaux masques Caudalie, l'Instant Detox est celui qui a immédiatement suscité mon intérêt. Non seulement parce qu'il correspond complètement à mon type de peau (mixte) mais aussi parce qu'il annonce des résultats assez prometteurs. À base d'argile rose (soit l'argile la plus douce), de marc de raisin et café, il "élimine les impuretés et les toxines pour des pores resserés et une peau défatiguée", il n'en faut pas plus pour me convaincre !


Je l'applique sur peau propre et sèche, le soir après m'être démaquillée. Je le laisse poser environ 15 minutes puis le rince à l'eau, à raison de 2 fois par semaine dont une fois après un masque Peel Off. 

Hormis la sensation de tiraillement assez désagréable ressentie lorsqu'il sèche (mais c'est un peu la caractéristique de tous les masques à l'argile), je le trouve parfait. Les effets sont perceptibles dès la première application : la peau est plus lumineuse, les pores visibles ont pratiquement disparus (c'est assez impressionnant) et les imperfections sont atténuées. D'habitude les masques à l'argile agressent ma peau mais ici, il n'en est rien. 

Voici le meilleur masque pour peaux mixtes et sensibles qu'il m'ait été donné de tester ces derniers temps. Si vous êtes à la recherche d'un coup d'éclat immédiat, je vous le recommande vivement !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire