mercredi 13 mai 2015

La gamme Pivoine Sublime L'Occitane + la soirée de lancement Birchbox àReims


À l'occasion du lancement de la nouvelle gamme Pivoine Sublime, Birchbox a organisé avant les vacances une soirée shopping privé à la boutique L'Occitane de Reims.




Entre un verre de cidre et la dégustation de délicieux cookies caramel et M&M's La Fabrique, des ateliers beauté sont proposés. Massage des mains et soin du visage avec les fameux produits Pivoine Sublime dont Mathilde Lacombe (présente pour l'événement), directrice éditoriale chez Birchbox est l'égérie. 






À vrai dire je connais déjà la Crème Perfectrice, découverte grâce à un échantillon. Tout de suite adoptée, il m'a suffit d'une utilisation pour être conquise et faire un saut express chez L'Occitane pendant une pause déjeuner afin de me procurer mon petit pot. Un véritable produit magique pour les femmes qui vivent à cent à l'heure, multiplient les activités sans avoir le temps de rien ... et surtout pas celui de dormir 12h par nuit. Un soin très complet qui hydrate, illumine et lisse la peau. Elle réduit visiblement les pores, ridules et imperfections pour un teint éclatant. 


Le reste de la gamme (brume, serum, BB crème et baumes à lèvres) m'est présentée par l'esthéticienne lors d'un soin du visage. Verdict : l'effet est très lumineux, alors que j'ai à ce moment là quelques imperfections j'appréhende un peu le résultat d'une peau maquillée sans fond de teint. Coup d'œil dans le miroir, j'ai une jolie peau unifiée et un léger glow (sans effet masque/brillant). Je suis désormais totalement convaincue des bienfaits de la pivoine et vous recommande vivement toute la gamme. Coup de cœur tout particulier pour les baumes à lèvres bien hydratants sans être gras, qui rehaussent la couleur naturelle des lèvres. 

Et vous, connaissez vous cette gamme ? Êtes vous comme moi sous le charme ? 

1 commentaire:

  1. Moi qui n'aime pas spécialement les produits parfumés, tu me donnes envie de tester ! D'ailleurs ça m'étonne vraiment que Mathilde Lacombe les utilise, puisqu'elle a toujours présenté des produits de parapharmacie sans parfum dans ses routines (et jamais de produits l'Occitane d'ailleurs)...

    RépondreSupprimer