mardi 28 avril 2015

Mes envies pour mai 2015


Robe en crêpe reliefé ornée de dentelle, The Kooples. Comme une envie de dentelle blanche ... Sûrement dûe à l'arrivée imminente du mariage !



Ensemble Dolce Vita, Etam Lingerie. De la dentelle, encore et toujours. J'aime et je porte de plus en plus ce genre d'ensembles avec triangles sans armatures. 


Montre Classy St Mawes 26mm Rose Or, Daniel Wellington. Ça fait dix ans que je me dis que je dois m'acheter une montre, marre d'avoir à sortir mon iPhone chaque fois que je veux connaître l'heure. En ce moment on voit les montres Daniel Wellington partout et j'ai particulièrement flashé sur ce modèle, son bracelet en cuir marron minimaliste et ses cristaux Swarovski. 


Le vernis Blossom Dandy, Essie. Je l'attendais depuis plusieurs semaines et il arrive enfin en France. Un bleu-vert pastel qui rappelle étrangement la couleur des bijouteries Tiffany & Co ...


Le Masque Instant Detox, Caudalie. Il "redonne vie aux peaux stressées et citadines" c'est dire s'il est fait pour moi ! Il nettoie en profondeur et resserre les pores pour un teint reposé. 

À très vite pour un poste sur ma routine soins du soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire