jeudi 22 janvier 2015

Makeup bonne mine contre hiver gris


Les températures ne dépassent pas 0, il fait gris, le temps est brumeux en permanence ... voici un makeup pied-de-nez à cette épouvantable météo.



Tout d'abord j'applique l'Emulsion Bronzing Beauty Lancaster (02) et je vois immédiatement l'effet "tan" sur ma peau : moral +10 ! Je l'utilise seule mais elle peut être un peu légère niveau hydratation, dans ce cas je vous conseille de glisser votre crème de jour habituelle ou un sérum hydratant dessous. Cette émulsion présente l'avantage d'unifier la peau, c'est pourquoi si vous avez peu d'imperfections, vous pouvez arrêter là le travail du teint. De mon côté je complète avec le Fond de teint Minéral Compact Sephora (21) et quelques touches de Concealer BareMinerals (light 2) pour un résultat bien uniforme. 

Ensuite, je passe aux yeux avec le Crayon 2 en 1 Eyeliner & Shadow Jelly Pong Pong (Bronze) un énorme coup de cœur Birchbox qui illumine incroyablement le regard, il donne un léger effet "smoky", maquillé sans trop en faire. Je l'applique sur toute la paupière mobile et en ras de cils inférieur ce qui me permet de me passer de mascara en bas, pour les cils du haut j'utilise le They're Real de Benefit. Mes sourcils sont travaillés à l'aide du Gimme Brow de Benefit (qui ne me quitte plus) et je termine avec une fine couche d'Egyptian Magic sur les lèvres. 

Voilà de quoi patienter en attendant le retour des beaux jours, du soleil et ... des palmiers !

2 commentaires:

  1. Tu es vraiment très belle ! Tu utilises le concealer BareMinerals en anticernes ? Qu'en penses-tu ? Moi non plus, je ne quitte plus mon Gimme Brow. Etant peu pourvue en sourcils, le résultat sur moi est bluffant !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Non, je n'utilise pas le concealer BareMinerals en anticernes, juste en correcteur (sur cette photo je n'ai pas d'anticernes). Le Gimme Brow est également un produit dont je ne pourrais plus me passer !

    RépondreSupprimer