jeudi 18 décembre 2014

Le Blog prend des vacances !


Comme vous le savez si vous me suivez ici et ailleurs, L. rentre de Los Angeles l'espace de quelques jours pour les fêtes de fin d'années. Je ne l'ai pas vu depuis le mois de mai c'est pourquoi j'aimerais profiter de chaque minute, que dis-je ? de chaque seconde à ses côtés tant ce temps est rare et précieux. Je ne vous oublie pas et reviens très vite avec plein de petits articles ... Je ne manquerai évidemment pas de vous raconter mes vacances. 

Profitez bien de ce temps magique de Noël, il file si vite ... et passez de bonnes fêtes !

À très vite. 

Marie

3 commentaires:

  1. Moi qui désespère avec mes Paris-Dubai tous les 5-8 semaines ça me réconforte de voir qu'il y a plus difficile et que la relation tiens le coup. Je viens de tomber sur ton instagram puis du coup le blog j'aime beaucoup. Bravo.
    Sandra (la_sandra1@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sandra, effectivement c'est une situation compliquée mais il faut avoir des buts communs et des projets d'avenir. Tu comptes le rejoindre définitivement à terme ? Quoi qu'il en soit, courage ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas car Dubai je ne suis pas sure que ça me plaise pour y vivre et meme pas sure dd trouver un travail. On essaye de trouver des alternatifs comme le Canada ou autre car le probleme c est qu'étant anglais non francophone en France il est resté 7 mois sans trouver de travail du coup c est une situation qu'on ne veut pas revivre. Tu comptes t'installer en Californie? Vous vous skypez souvent?what s app?

      Supprimer