dimanche 23 novembre 2014

Mini Caviar Stick Eye Color Laura Mercier, la bonne idée makeup !


Comme vous le savez j'adore Laura Mercier tant pour la qualité des produits qu'elle propose que pour la philosophie de la marque. Spécialiste du teint parfait sans en faire des tonnes avec un rendu le plus naturel et transparent possible, on peut dire que ça correspond totalement à mes aspirations. Tout a commencé il y a quelques années avec la Crème Teintée Oil-Free depuis, je n'ai de cesse d'être ravie par Laura Mercier.
 

Je vous en ai déjà parlé, le Caviar Stick en teinte "Cocoa" fait partie de mes essentiels de tous les jours depuis plus d'un an maintenant. Il permet un maquillage des yeux rapide et longue tenue. Le matin, chaque minute est précieuse et je ne tiens pas à passer plus de 10 minutes au total sur mon maquillage. Grace au Caviar Stick et à sa texture à base de cire d'abeille qui glisse toute seule et s'estompe au doigt, j'ai en 10 secondes un smoky impeccable. De plus, il y a bien une chose que je déteste, c'est les retouches makeup dans la journée et ici rien à dire, ça ne bouge pas jusqu'au soir (j'ai bien entendu pris soin de glisser en dessous la Base de fard à paupières Urban Decay). 

C'est en feuilletant le catalogue de Noël de Birchbox (qui m'a créé au passage des milliers d'envies) que je me suis dit que l'idée du Mini Caviar Stick était intéressante et permettrait de varier la couleur de mes smoky. 

Le coffret est composé de 6 ombres à paupières crèmes en stick dans les tons neutres :

- Rosegold : un champagne rosé
- Amethyst : un mauve argenté
- Moonlight : un taupe
- Copper : un cuivre
- Khaki : un kaki métallisé
- Cocoa : un brun irisé 

Il est possible de les mélanger entre eux ou même de les appliquer en base sous un fard à paupières poudre. Bref, les possibilités sont multiples et c'est ce que j'aime. 

Mini Caviar Stick Eye Color Collection, Laura Mercier, 52€ sur Birchbox.fr

3 commentaires:

  1. Est-ce que tu pourrais nous poster des photos ? Histoire de nous donner une idée du résultat. Car je redoute tout de même l'application !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer de vous faire un article makeup pour la rentrée de janvier mais je t'assure que niveau application il n'y a pas plus simple, c'est justement ce que j'aime dans ce produit.

    RépondreSupprimer