lundi 10 novembre 2014

Le Weleda Bioty Tour à Reims



Vendredi dernier, le Weleda Bioty Tour était de passage à Reims pour une de ses fameuses Beauty-Parties. L'événement s'est déroulé au centre ville, dans le salon de coiffure L'Apparté. 

Mon amie Virginie et moi arrivons vers 18h30 et sommes chaleureusement accueillies par l'équipe.
2 ateliers nous sont immédiatement proposés :
- un atelier beauté avec au choix : bar à ongles, maquillage ou coiffure,
- un atelier bien être avec massage visage, mains ou cuir chevelu. 
Nous choisissons finalement un massage du cuir chevelu et un passage entre les mains expertes des coiffeurs morpho-visagistes du salon L'Apparté. 

En attendant notre passage aux différents ateliers, nous profitons de l'apéro et grignotons : biscuits, bonbons et eaux fruitées VaïVaï sont de la partie. Tout est naturel, bio, detox et excellent. C'est aussi l'occasion pour moi de revoir d'anciennes connaissances et de discuter.

Le massage prodigué par l'esthéticienne est des plus agréables et nous enchaînons aussitôt avec la coiffure. Nous sommes entre de bonnes mains et profitons des conseils avisés des coiffeurs qu'on sent investis dans leur tâche. Je choisis un chignon tressé ... magnifique, un grand merci à Emma qui a passé un temps fou à le réaliser. 



Nous n'avons pas vu le temps passer et c'est déjà l'heure de repartir (avec un petit sac rempli d'échantillon Weleda, marque que j'aime tout particulièrement et dont vous entendrez prochainement parler sur le blog). 


Un vrai moment de détente qui nous a fait le plus grand bien après une semaine de travail super chargée ...

La tournée du Weleda Bioty Tour se termine mais 2 dates sont encore au programme : 
- Mulhouse : le vendredi 21 novembre,
- Paris : le mardi 2 décembre. 
Pour s'inscrire et plus de renseignements, rendez-vous sur le site www.aperosbeaute.com/weleda-bioty-tour

1 commentaire:

  1. ho yeah!! que la force de Weleda soit avec toi!
    Ce fut une très bonne soirée, de très agréables moments. Et je remercie particulièrement les représentantes de l'école d'esthéticiennes EMA de Reims, qui se sont montrées très charmantes et patientes.

    RépondreSupprimer