vendredi 31 octobre 2014

Mes envies pour novembre 2014


Le caraco Flirt en soie de chez Princesse Tam Tam. Je trouve très fin et délicat le détail de la dentelle, il habillerait parfaitement une simple veste noire.



Les babies Saint Laurent par Hedi Slimane. Je les ai repérées dans la sélection du ELLE spécial "Quelles chaussures cet hiver ?" d'il y a 15 jours. Je déteste le bling-bling mais celles-ci me font penser aux "Ruby Sleppers" de Dorothy dans le Magicien d'Oz, souliers qui me font rêver depuis que je suis toute petite. 



La coupe et la couleur parfaite. J'ai un rendez-vous chez le coiffeur prévu pour début décembre et je compte demander quelque chose de similaire. 


Je vous en parlais il y a quelques semaines sur Instagram, Emily Weiss, new-yorkaise et fondatrice du blog Into The Gloss (que j'adore) vient de sortir sa propre marque : Glossier. Composée d'une brume visage à la rose et l'aloès, d'un baume multi-fonctions, d'une crème hydratante et surtout d'un produit teint, j'ai hâte de les tester !


La nouvelle ligne de rouge à lèvres Nars Audacious Lipstick et plus particulièrement la couleur Brigitte, un superbe nude rosé comme je les aime. 

Bon week-end à toutes !

2 commentaires:

  1. Très belle sélection Marie ! J'avoue que les RAL Nars me font aussi énormément de l'oeil. Quant à la coupe de cheveux elle t'irait à merveille, fonce !

    RépondreSupprimer