samedi 4 octobre 2014

Le Gimme Brow + Mon avis sur le Brow Bar Benefit


Benefit fait partie des marques toujours présentes dans ma salle de bains depuis ma découverte du Benetint lorsque j'étais au lycée. Depuis, plusieurs produits sont venus s'ajouter à ma collection : la base de teint perfectrice The Pore Fessional, le mascara They ´re Real ou encore mon fond de teint favori dont je vous parlais il y a quelques jours, le Hello Flawless. C'est une marque qui ne me déçoit en général jamais et une fois de plus je suis ravie du Gimme Brow, leur gel à sourcils volumateur teinté. 

Découvert lors d'une visite chez Sephora il y a quelques semaines, je ne peux maintenant plus m'en passer. J'errais alors sur le corner Benefit à la recherche d'un produit sourcils dont le résultat serait vraiment naturel ... C'est alors que l'esthéticienne du Brow Bar me l'a appliqué. Coup d'œil dans le miroir : c'est tout à fait ce que je voulais ! Au passage, j'en profite pour prendre rendez-vous avec elle pour une épilation des sourcils. En attendant, j'utilise le Gimme Brow tous les jours et je l'adore : une matière facile à travailler, une petite brosse (type mascara mais version miniaturisée) bien adaptée et qui dépose la juste dose de produit. Un gel teinté qui texturise : rend les sourcils plus fournis et plus épais tout en les fixant parfaitement pour la journée et qui colore discrètement la peau en cas de manque à combler ...

4 semaines plus tard, me voilà installée dans le fauteuil pour la fameuse épilation
Benefit aka l'épilation en "accent circonflexe". L'esthéticienne me présente le concept. Il me déplaît. Une seule et unique forme pour tout le monde ... censée ouvrir le regard. Très joli sur la fille qui passait avant moi mais complètement inadapté sur moi. Je ne vais pas vous raconter les détails puisque j'ai clairement été déçue. En dehors de cette forme que je n'aime vraiment pas, l'esthéticienne me maquille les sourcils à outrance si bien qu'on ne voit plus que ça ... pour le naturel, il faudra repasser ...

C'est tellement ridicule que je rentre chez moi lunettes de soleil vissées sur le nez en rasant les murs. Une fois démaquillés et l'effet "accent circonflexe" arrangé par mes soins à la pince à épiler, ma ligne de sourcils est plutôt jolie non ?


Je ne remercie pas le Brow Bar Benefit ... ou seulement à moitié puisque j'ai pu y découvrir le Gimme Brow devenu pour moi un indispensable. 

2 commentaires:

  1. Gimme Brow acheté sur tes conseils et sans aucun doute mon meilleur achat de cette rentrée !!! Merci !!!

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te l'avoir fait découvrir :)

    RépondreSupprimer