dimanche 3 août 2014

Le Sérum Fermeté 10 jours Good Bye Cellulite Nivéa




Bien que je n'ai pas particulièrement de problèmes de poids, le manque d'activité physique et une alimentation pas toujours équilibrée (vive mon amour pour les fast food) ont contribué peu à peu et à mon grand désespoir à laisser place à la cellulite.

Suite aux recommandations d'une collègue vantant ses bienfaits et vu le grand bien qu'en disaient les avis sur le net, j'ai commencé une cure du Sérum Fermeté 10 jours Good Bye Cellulite de Nivéa. 

C'est une texture gel fondante au contact de la peau très agréable à appliquer, à base de L-Carnitine et d'extrait naturel de Lotus anti-gras et de coenzyme Q10 antioxydant qui empêche la dégradation du collagène et favorise la fermeté. Et avec tout ça, l'assurance de voir les premiers résultats en 10 jours. 

Une application quotidienne (fesses+cuisses) et je masse pendant plusieurs minutes. Le massage est vraiment important puisqu'il optimise l'action du soin en favorisant le drainage et la pénétration des actifs et fait donc 50% du travail. Le produit pénètre difficilement c'est pourquoi je préfère l'appliquer le soir ainsi il a le temps de sécher sans que j'ai à m'habiller ensuite. 

Un mois et demi plus tard, je fais le bilan : il est vrai qu'on observe les premiers effets assez rapidement et, aujourd'hui ma peau a un aspect plus régulier et a visiblement été lissée, elle est aussi plus ferme et hydratée. Pas de miracle mais un résultat suffisamment probant pour que je vous en parle (et que j'en rachète 4 flacons !) et, entre nous, c'est la première fois que j'ai d'aussi bons résultats suite à l'utilisation d'un soin anti-cellulite. 

Et vous avez trouver le produits anti-cellulite miracle ?

3 commentaires:

  1. Je n'ai jamais vraiment eu de problème de cellulite mais cette année, la cata... J'étais justement à la recherche d'un produit miracle, je vais essayer celui ci ! Tu fais la technique du palper rouler ?

    RépondreSupprimer
  2. Pas vraiment de palper rouler mais je masse longuement et énergiquement du bas vers le haut !

    RépondreSupprimer
  3. D'accord merci beaucoup, je vais essayer !!

    RépondreSupprimer